mardi 21 mars 2017

Les petits bonheurs de la semaine #1


 Je suis tombé sur le site de quelques blogueuses et les vidéos de Natacha Birds où toutes parlent du même sujet: Les petits choses de la semaine!

Quelle idée géniale je trouve! Cela met des petits sourires au coins des lèvres, cela donne des idées où tout simplement on découvre un lieu, une recette, un endroit, une jolie photo ou un beau moment.. Je trouve que partager ce genre d'article donne des ondes positives aux journées pas toujours rose pour tout le monde..
J'ai eu envie de partager à mon tour, mes petits bonheur de la semaine! (oui on est que mardi mais je te fais le récap. de la semaine dernière tkt pas!😉)


Lundi, j'ai pu photographier la rosée du matin après avoir emmener mon fils à l'école.


Mardi soir nous avons vu un superbe coucher de soleil avec les enfants..


Jeudi j'ai pu voir ma première chenille branche en pleine action avant que je te donne un coup avec mon appareil, dans la branche où elle se positionnait! (D'où sa position toute droite sur la photo😌)

Vendredi nous avons fêté l'anniversaire de Papa et nous avons accepter pour la première fois (avec un pincement au coeur quand même😄) que Hendrik aille seul au carnaval pour profiter pleinement de ses camarades (c'était son choix!) J'ai choisi la photo de l'arbre car on ne peut pas toujours choisir les désirs de chacun et j'essais de les écouter du mieux que je peux tout en les laissant grandir à leur rythme! 



Samedi nous sommes partis faire des photos nature pendant que les enfants jouaient tranquillement avec leurs jouets ( ici Thijs ramassait des pommes de pin dans son camion)



Dimanche j'étais seule avec les garçons, du coup j'ai profité pour passer du temps avec Hendrik, pendant que Thijs jouait sagement à coté de nous avec son tracteur! Nous avons aussi fait du pain ensemble et préparer le repas du soir à 6 mains et nous avons adoré!!!



Et enfin lundi, j'ai pu immortaliser un joli moment entre père et fils!! 💗J'ai volontairement sauté le mercredi car je n'avais pas de photos mais nous avons tout simplement profité du beau temps! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire