vendredi 9 juin 2017

La bière Skoll

Il y a quelques mois je suis tombé sur le site Sampléo , où là j'ai été choisie pour être ambassadrice par la marque Skoll pour tester leurs nouvelles bières Ice Berry! Je suis quelqu'un qui à la base ne supporte pas l'alcool tant dans le placard que dans la tête du coup de temps en temps je m'accorde une petite bière fraîche à la fin de la journée où à un apéro entre amis!😊

Et je ne sais pas pourquoi en tombant sur cette campagne, je ne sais pas si c'est le design de la bouteille où le goût original de la bière mais elle m'a interpellé! (non non ça ne fait pas alcoolique!😂)

Je rappelle que l'alcool est dangereux pour la santé et à consommer avec modération!

 Je vous partage donc mon avis sur cette bière délicieusement fruitée! 😉

Déjà quand j'ai reçu le colis, il y contenait les bières (forcément) mais aussi des petits accessoires pour prendre des photos! De quoi passer une bonne soirée entre amis ou même à deux! Nous avons goûté une première fois en amoureux! Et bien que j'ai eu un petit peu peur (à cause du degrés d'alcool) et bien j'ai été agréablement surprise! La fraîcheur du goût fruité cranberry et myrtille mélangé à la vodka l'emporte haut la main, elle est délicieuse!Les enfants ont participé également aux photos (la bière a été remplacé par du jus de pomme bio vous inquiétez pas 😂😂)






La seconde fois nous avons fait un barbecue en famille et ils ont eu le même avis que nous! Très frais, très fruitée, très agréable!

Pour finir sur cet avis, je dirais qu'elle peut se boire autant à l'apéro qu'au repas un soir entre amis autour d'un bon feu! En amoureux ou en famille elle est appréciée tout autant! Je ne regrette absolument pas le choix de la campagne et j'ai été ravie de tester cette bière! Je la proposerais sans soucis au près de mon entourage!

(Mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé donc toujours avec modération!!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire