mardi 28 mars 2017

Les petits bonheur de la semaine #2

C'est déjà la seconde semaine pour nos petits bonheurs et je dois dire que celle-ci malgré le temps changeant est passée assez rapidement! Comme la pluie s'est installée du côté de chez nous, nous n'avons pas pu trop sortir comme on l'aurait voulu, mais nous avons quand même eu nos petits bonheurs cette semaine!




Donc mardi je me suis lancée dans l'ouverture d'une page Facebook afin de partager mes photographies et de bien séparer mon compte privée.. Car j'aime bien partager mes photos macro, insectes et autres sur Instagram, mais je sais que certaines petites bêtes ne sont pas appréciées par tout le monde! Donc libre à vous de choisir de vous abonner à la page 😉




Mercredi il a fait beau bien q'un peu frais quand le soleil se cachait mais les garçons ont pu jouer une bonne partie de l'après-midi dans le jardin avec leur cousine!

Jeudi un bonheur tout simple pour mon grand! Rentrer de l'école à pied! Profiter pour observer la pelleteuse creuser dans les ruelles du village, voir la grue travailler, se rendre compte que non aujourd'hui il n'y aura pas orthophoniste ni beaucoup de devoirs.Observer les petits de la maternelle faire du sport comme lui quand il était à la petite école!Se rendre compte que Hemra le cheval du voisin suit sans arrêt la poussette.. Bref on rentre en prenant largement notre temps, en parlant sans arrêt de tout et de rien et on aime ça!! Et boire un chocolat chaud en rentrant! 

Vendredi l'ejp n'aura pas eu raison de mon envie de pâtisserie, à la place de faire un gâteau, j'ai fait un goûté crêpes surprise.. J'en connais un qui était ravie en rentrant de l'école de découvrir son assiette de fruit accompagné d'une crêpe sucrée. (Pas de photo à montrer mes crépovores ont été trop féroce pour ça 😂)



Samedi les microbes et le mauvais temps étaient contre nous mais nous sommes quand même sorti un petit peu pour faire prendre l'air aux petits car tout le monde le sait on ne peux pas garder un enfant toute la journée à l'intérieur (surtout les nôtres😱) 




Dimanche les microbes ont continué de s'installer sur Thijs, du coup Hendrik est allé en solo chez mamie. Tout content d'y aller seul sans parents et frangin à l'horizon! (le début de l'adolescence que voulez vous on doit s'y faire même à 6 ans 😂) Moi pendant ce temps j'ai repris sur un coup de tête mon crochet et ça fait un bien fou!



Lundi, magnifique soleil et donc balade obligatoire pour profiter du temps! Mais retour à la maison quand même pour faire les devoirs du lendemain.. Les laisser seule 5min le temps de ranger le linge à la chambre et revenir les voir ensemble à se câliner devant un dessin animé! Mon coeur a fondu forcément! 💗

 Mardi, encore un superbe temps et de belles températures, du coup on a encore ressorti l'appareil photo et comme à chaque fois notre petit ourson a fait le clown!! Mais qu'il est beau mon Clark Kent avec sa chemise à carreaux! (En toute objectivité, on est tous d'accord😂) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire