dimanche 12 mars 2017

Une petite présentation



Bonjour, bonjour, 
A toi qui tombe par hasard sur ce blog sache que tu es le bienvenu! 
Je suis une maman végétarienne dans un monde omnivore, qui change petit à petit son mode de vie.. Qui pense que si chacun met la main à la patte, le monde peut devenir meilleur (oui je vis parfois dans le monde des bisounours!!).

Je suis le genre de personne à faire beaucoup de choses maison, à aimer le vintage, à préférer la campagne aux grandes villes.
Nous préférons les randonnées plutôt que les sorties au disneyland! Je travaille sur les recettes de cuisine, les sorties découvertes, je révise de plus en plus ma passion photo, et j'essais de m'améliorer dans le concept du zéro déchets (ça reste encore un gros défit pour nous mais on y arrivera!!) Bref tu verra au fur et à mesure de la lecture comment nous vivons et ce qu'on aime partager! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire