dimanche 12 mars 2017

Une petite recette de fromage frais homemade

Ici le fromage de chèvre est un indispensable dans la vie de mon grand garçon (plus tard il sera éleveur de chèvre c'est pas possible autrement!!)
Il y a quelques temps je zieutais quelques recettes sur internet (mes amis google, pinterest, instagram..) et je suis tombé sur une recette de fromage frais maison à base de chèvre! Et je sais pas si t'es comme moi mais quand je vois quelque chose d'aussi simpliste et avec 3 fois rien comme ingrédients je me dis, faut que je teste c'est pas possible! (Bon là le mâle à ce stade s'arrache le peu de cheveux qui lui reste en se disant que ça sent le cobaye!!) 

Du coup j'ai testé les enfants et leur père ont approuver, la recette était donc validée! Du coup pour la faire courte je te publie la recette en vidéo que j'ai faite dans la semaine! 😊



Surtout dis moi si toi aussi tu as testé et donne moi ton avis! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire